Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une aventure Suèdoise
23 janvier 2012

Premier weekend

Samedi 21 Janvier 2012,

Ce matin, première grasse matinée. Je me lève et j'aperçois de la ...., de la n..... , de la neige, OUAIS !!! il parait qu'ici à Göteborg il ne neige que très rarement, enfin il n'as pas neigé depuis aux mois 6 mois.

IMG_3472

Voici ce que l'on peux voir de la fenêtre principale de ma chambre. Et oui les maisons rouge ne sont pas un mythe et avec la neige c'est vraiment appréciable d'avoir un peu de couleur.

IMG_3477

 Et voici ma chambre pour ceux qui viendrais, me visiter vous voyez que j'ai de quoi vous accueillir. J'ai donc passé la journée à .... et non je ne suis pas sortit sous la neige j'ai choisi d'entamer un des livres qui mon été donné par mon généreux directeur.

Commençons par le livre I "Toys in educational and socio-cultural contexts". Page 59 Children's use of objects and media in frame play par Stig Broström.

Quelques mots "...the importance of the child's play. ... play as the highest phase in the child's functioning, ... play contributes to the child's mental development. Since Froebel play has had a crucial role in early childhood education." Stig Broström.

Samedi soir nouvelle soirée des erasmus, cette fois-ci à Helmut. Alors vous me direz d'accord Helmut mais c'est quoi c'est où et-cetera. Et en tout c'est ce que je me suis dit. J'ai donc fait les démarches possible pour obtenir ceci.

helmuts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Récit d'une aventure Suèdoise
Publicité
Archives
Publicité