Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une aventure Suèdoise
23 janvier 2012

Samedi soir "la fièvre"

Direction Helmuts yeahh !! nous devons apporter notre propre alcool car la soirée se passe dans une cuisine commune d'une résidence étudiante. En même temps quand on sais qu'ici l'alcool est contrôlé par l'état et qu'un seul magasin à le droit d'en vendre c'est quand même étrange. si vous achetez une bouteille, il y a tellement de taxes que même si vous buvez seul vous êtes obligé de payer un verre au gouvernement.

IMG_3480

La soirée se déroule plutôt bien même si nous (moi et sébastian) arrivons les premiers. il est d'ailleurs le seul Suédois d'origine. vers minuit nous décidons de changer de lieu, il me propose d'aller au Nefertiti bar (plutôt une boite, car l'entrée est a 100 kr). Nous irons au Sticky Finger non loin du Nefertiti (et l'entrée à 80kr).

C'est une boite avec un sous-sol a l'ambiance hard-rock, métal, au rez de chaussé une musique plutôt Pop et à l'étage une piste de danse, où je fais bouger mon corps sur du vieux rock disco. J'y resterai jusqu'à la fermeture ce qui me vaudra de rentrer à pied pour une partie du tajet (sachant que je ne connais pas le chemin) et en tramway pour finir avec d'autres Français de ma résidence. Retour 4h30. Demain sera une journée tranquille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Récit d'une aventure Suèdoise
Publicité
Archives
Publicité