Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une aventure Suèdoise
22 janvier 2012

Vendredi soir

Vendredi 20 Janvier 2012,

Ce soir, il y a une petite soirée dans le bar de ma résidence à Olofshöjd.

carte

Curieux de rencontrer des gens, j'irais. Surtout que Romain Gaurat, un Français de Montréal m'y a donné rendez-vous afin de parler musique. J'ai un peu de mal avec ce bar. La musique est à ch**r et je ne rencontre que des belges où des Français. Ce sera certainement mieux demain soir. Je viens d'apprendre qu'il y aura une soirée à Helmuts, une autre résidence universitaire non loin de la mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pas possible, tu vas passer ton temps à sortie et faire la fête !!!<br /> <br /> C'est super d'écrire régulièrement !<br /> <br /> Je me suis crée dans mes favoris un dossier pour mettre tous nos blogs de voyage !<br /> <br /> A bientôt !
Récit d'une aventure Suèdoise
Publicité
Archives
Publicité