Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une aventure Suèdoise
28 février 2012

Une semaine avec de chers invités Français.

Cette semaine fût pour moi éprouvante, car j'étais partagé entre les cours (avec un nouveau cour appelé "Artifact & Storytelling") et mes amis me rendant visite. Pour faire simple j'ai tout simplement arrêté de dormir (j'entend par là 5 heures de sommeil quand même) et fais des siestes quand j'avais 5 minutes de libre.

Voici ce que nous avons fait:

-After-work

-Visite d'une des îles de Göteborg, 

-Sauna

-Soirée Black-jack

-Visite de musée

-Visite de Botaniska parken avec des animaux du nord.

-Soirée à l'appart avec des gens de ma classe.

-Et forcement visite de la ville de Göteborg.

Voici des photos...

IMG_3530

IMG_3536

IMG_3544

IMG_3601

Publicité
Publicité
Commentaires
Récit d'une aventure Suèdoise
Publicité
Archives
Publicité