Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une aventure Suèdoise
22 janvier 2012

rendez vous avec Johnny Friberg

johnny_friberg

Ce matin j'ai rendez-vous avec mon nouveau directeur à la tête du département "Child Culture Design". Il est vraiment ouvert et compréhensif à tout niveaux. Après l'avoir rencontré à Paris durant les Designers Days à l'institut Suédois, me voici face à lui dans son bureau. J'ai encore un peu de mal à y croire car nous avons j'ai l'impression les mêmes intérêts en ce qui concerne la création. Je risque de me plaire ici.

 

Nous parlons un peu, puis il me demande ce que je préfère faire durant la 3 prochaines semaines. Les autres étudiants devant finir leur projet de fin de semestre afin d'être exposé à la "Furniture Fair of Milan". Il me propose de créer un projet également. Forcement moins aboutit car juste en 3 semaines, mais je pense relever le défis. C'est une opportunité à ne pas manquer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Récit d'une aventure Suèdoise
Publicité
Archives
Publicité