Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une aventure Suèdoise
22 janvier 2012

Chalmers Universitet

Chalmers est une université réputée pour ses sections informatique, scientifique, etc... Comme vous pouvez l'imaginer, il y a donc en majorité des hommes. Cela certains savent faire la fête. ça tombe bien c'est mes amis. Je suis un peu en retard, car le tram numéro 2 n'allai pas réellement à Chalmers. Je fais donc le reste à pieds. Une fois arrivé Carl et Sebastian m'y attendent avec leur classe. C'est grâce Carl que je pourrais rentrer car c'est une soirée privée.

Chalmers_University_of_Technology

Durant la soirée, et de manière exceptionnelle,les étudiants de l'université on investit les réfectoires, les salles de classes, etc.. afin d'ouvrir des bars. Ceux sont tenus par chaque sections. Il y a donc un bar de chimistes, un bar de physiciens, un bar de robotique, et plein d'autres. (19 au total) Le but étant de faire la tournée des bars bien sûr. A chaque entrée je doit signer sur la liste des invités et montrer mon passeport. Le meilleur moment d'après moi, fût celui dans le vieux wagon de train. La musique vibrait sous nos pieds et j'ai initié une battle de danse en cercle. Les Suédois étaient ravis, surtout un petit barbu donc je me rappel comme vraiment quelqu'un de Funky.

chalmers-campus-lindholmen-by-wingardh-arkitektontor-1 Ici une annexe de l'université de technologie de Chalmers.

Wingårdh Arkitektontor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Récit d'une aventure Suèdoise
Publicité
Archives
Publicité