Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une aventure Suèdoise
30 janvier 2012

After work

Fredag 27 Januari 2012,

Je ne me rappel plus tellement de ma journée, ce que je peux dire c'est que j'ai mangé un superbe plat de pâtes avec des boulettes de viandes et des poivrons cuits accompagné de sauce bolognaise. (cuisiné le soir précédant). Et pour rester sur cette lancée, je vais vous parler des afterworks.

Deux personnes de ma classe (Johanna et Uno) m'ont emmené a un afterwork. qu'est-ce que c'est? C'est une coutume qui veut que le vendredi soir après le travail nous nous rendons dans un bar. Dans celui-ci vous commander un verre et vous vous donne une assiette (en plus de votre verre bien sûr) il vous alors possible d'aller vous servir à manger (un open self). Ce qui vaut que vous passez du temps entre collègues en dehors du travail et vous mangez gratuitement. Pour information la bière était à 29 ou 39 kr.

Après de longues discutions et deux assiettes de pleins de choses. Retour à l'école que voici en photo.

IMG_3496

Nous arrivons à l'école, il est 19h j'ai laissé mon ordinateur à Bernhard. Pour quoi déjà? Oh une fête dans ma salle de classe :) Enfin 15 personnes buvant des bières en groupes improvisés. Et bien je devais aller au bar de Olof.. Mais bon je vais m'intégrer ( et j'ai bien fais car en partant vers 22h30 Bernhard m'invite à une soirée pour le week-end).

Je me rend donc à cette soirée à Olof..Une soirée étudiante d'Erasmus. Vous voulez savoir à quoi ça ressemble? Pour ne pas vous choquer je vais retirer les mots: ça pue le sexe.

C'est donc une soirée saturée d'étudiants dans un bar où les bières sont trop chères, où la musique n'est pas terrible et où ** *** ** ****. Même si j'avais rendez-vous avec un pote, je m'ennui et m'en vais assez tôt, (1h30) si on peut appeler ça tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Récit d'une aventure Suèdoise
Publicité
Archives
Publicité