Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'une aventure Suèdoise
25 janvier 2012

Back to school

Måndag 23 Januari 2012,

Me voici à l'école dans ma classe sur mon nouveau bureau.

IMG_3484

Ce que j'y fait, je vais vous le dire.
Suite à l'annonce de cette exposition à milan, j'ai donc décidé de commencer un projet de fourniture design pour enfants. J'ai tout d'abord commencé par une idée de playground imitant la nature, où l'enfant pourrait se retrouver, se cacher, se reposer et-cetera.
J'ai vite changé d'idée car je m'éloignais légèrement du sujet même si celui-ci intriguait mon professeur Carl Johan Skogh.
 
carl_johan_skogh

IMG_3489

J'ai donc décidé (car comme il me l'as fait remarquer) de créer un objet qui aurait sa propre utilité même si l'enfant ne viens pas y jouer ou n'intéragit pas avec lui. il s'agit d'une table. Vous verrez certainement des esquisses plus tard.
Demain est un autre jour.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Récit d'une aventure Suèdoise
Publicité
Archives
Publicité